Résumé :

Article 1 : Le Consulat assure pour ses commanditaires, quels qu’ils soient, sans distinction d’origine, de race ou de religion, la recherche d’informations qu’il ne remettra qu’à eux et eux seuls.

Ysobel est apprentie-herboriste. Elle parcourt le pays en compagnie de son maître, Kagan. Lorsqu’elle traite son premier patient sans supervision, elle ne s’imagine pas que cela obligera Kagan à lui confier son lourd secret.

Mylen est apprentie-espionne. Lors d’une mission au palais, elle voit son maître, Sato, se faire assassiner par un individu masqué. Elle se réfugie au Consulat où elle espère trouver protection et sécurité.

Un attentat contre la Haute-Dame de Marcheprime rapproche les deux jeunes femmes qui n’ont d’autres choix que de tenter de s’apprivoiser.

L’objet-livre

Les préventes s’appliquent ici pour la version reliée du roman (couverture dure) avec finition soft-touch et vernis sélectif.

Comme d’habitude, un soin tout particulier est apporté à l’intérieur avec une mise en page travaillée et des illustrations qui viennent embellir le tout !

Le livre arrivera chez vous avec son marque-page en résine et peut-être, selon les possibilités, quelques surprises supplémentaires ! Je vous tiens au courant ici ! 

 

à quoi servent ces préventes ?

Pour imprimer un livre relié, il faut un certain budget, on pourrait même dire un budget certain. D’autant plus lorsque l’on veut faire un beau livre avec des finitions sympas. Pour pouvoir imprimer le livre, il me faut donc arriver à un certain nombre d’exemplaires pour pouvoir passer commande. Je compte donc sur vous pour parler de ces préventes autour de vous et me permettre de vous imprimer ce livre dans des conditions idéales !

  • Carte portrait des persos : 50 préventes 16% 16%

25,00