Jusqu’ici, je n’ai écrit qu’une seule romance, bien qu’on trouve de la romance dans mes autres romans.

Mais c’est une porte que je ne me ferme pas, j’ai d’ailleurs, comme pour d’autres sujets, tout pleins d’idées qui me trottent dans la tête.

 

Ne regarde plus jamais en arrière est une romance à suspence. Elle a des accents de thriller et selon mes lectrices, se dévore comme un téléfilm.

On y découvre Victoria, une jeune femme amnésique. Elle a tout perdu de son passé à l’exception de son mari mais… les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent, n’est-ce pas ?

Dans ce roman, sont abordés les thèmes des violences conjugales et de la reconstruction. L’amour vient, mais, comme on n’est pas dans une dark romance, pas auprès de celui qui les fait subir à Victoria.

L’avis des lectrices

« Tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne lecture.
L’histoire est à la fois douce et difficile. Les thèmes abordés sont parfois durs mais l’ambiance générale qui se dégage du tome est douce et paisible. L’auteur s’est bien documentée pour son récit, en terme médical ou juridique et c’est donc plaisant à suivre.
Les personnages sont tous très attachants et surtout très humains, très vivants. Ils ont leur défaut, leur caractère, leur humanité, leur qualité… C’est vraiment comme si l’histoire se passait à côté de chez nous. J’ai adoré voir l’évolution de Vic, James et Serena pour ne citer que ceux la et de leurs relations. Même les personnages secondaires sont terriblement intéressants. » – Simonne