À trente-et-un ans, Victoria est mariée à l’homme le plus attentionné au monde. Son côté étrangement protecteur se pardonne aisément lorsqu’on sait qu’elle souffre d’une amnésie dûe à un accident survenu six mois auparavant.

Depuis, il l’épaule au quotidien, s’assurant qu’elle ne manque de rien.

Mais l’accrochage qui lui a coûté la mémoire est survenu peu avant l’emménagement dans leur nouvelle maison et Victoria ne connait personne ici.

Du moins, avant sa rencontre avec Serena et son ami Jamie. Les deux jeunes gens bouleversent sa vie bien réglée et ses souvenirs jusqu’ici récalcitrants, se remettent en marche.

Quels secrets ses réminiscences enfouies vont-elles lui révéler ?

Ne regarde plus jamais en arrière est une romance contemporaine.

Si elle garde une fin heureuse et un certain côté feel-good, elle aborde le sujet du harcèlement et des violences conjugales.

Les personnages et l’histoire ont été conçues pour rendre le sujet abordable mais réaliste. Victoria, mon héroïne, a une chance que n’ont pas toujours les victimes de violence conjugale, elle est épaulée par ses nouveaux amis.

Pour lire ce roman,

 

Rien de plus simple !

Vous pouvez vous procurer l’ebook sur Amazon !

Et le broché sur Amazon également ou sur ma boutique (sur celle-ci, vous pourrez obtenir une dédicace et des goodies accompagnant votre livre).

Lire les premiers chapitres ! (cliquez sur l’image)

Le Booktrailer

Vos avis

Tous les ingrédients sont réunis pour une bonne lecture.

L’histoire est à la fois douce et difficile. Les thèmes abordés sont parfois durs mais l’ambiance générale qui se dégage du tome est douce et paisible. L’auteur s’est bien documentée pour son récit, en terme médical ou juridique et c’est donc plaisant à suivre.
Les personnages sont tous très attachants et surtout très humains, très vivants. Ils ont leur défaut, leur caractère, leur humanité, leur qualité… C’est vraiment comme si l’histoire se passait à côté de chez nous. J’ai adoré voir l’évolution de Vic, James et Serena pour ne citer que ceux la et de leurs relations. Même les personnages secondaires sont terriblement intéressants.
Bref, j’ai vraiment apprécié ma lecture et j’espère retrouver les personnages par la suite… Dans un film ou un spin off ?

Simonne

Une fois commencé, il a été difficile de stopper ma lecture !

J’ai adoré me plonger dans l’histoire de Victoria ! Amnésique suite à un accident de voiture, elle doit tout recommencer de zéro, épaulée par son mari, Gauthier.
L’alternance des chapitres entre Vic, James, Serena et Gauthier donne du rythme au récit. L’écriture fluide de l’autrice fait que les pages défilent toutes seules !
Les personnages sont super attachants, avec chacun leurs histoires qui abordent différents thèmes, parfois durs, que Jennifer évoque avec brio ! L’intrigue est présente, on est tenu en haleine jusqu’au dernier chapitre !
Une fois commencé, il a été difficile de stopper ma lecture !
En résumé, un super roman que je conseille fortement !

Nastasia

Romance à suspense

Romance à suspense avec des personnages attachants bien développés. Le mystère autour du passé de Victoria est intriguant. La plume de l’auteur est fluide et agréable.

Aurélie Philippe

On est pris dans cette histoire

Encore une fois, dans un tout autre genre que son genre habituel, Jennifer Daïna nous entraine dès les premières pages dans une histoire vraiment captivante. Curieusement, malgré l’intrigue haletante et rondement menée, avec des moments intenses et parfois stressants, on en ressort avec une impression de « feel-good » : les personnages sont attachants, l’histoire habilement menée, l’écriture fluide. On est pris dans cette histoire et on ne la lâche plus jusqu’au dénouement!

Alexandra P.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.