Tome 1

Sortie le 25 février 2022

 Je suis Jo, la sorcière la plus malchanceuse de ma génération, bienvenue dans ma vie.

Je suis une sorcière, une vraie. Chez moi, pas de tours de passe-passe. La magie court dans mes veines. Je possède une boutique ésotérique, héritée de ma grand-mère et dont la réputation n’est plus à faire. Ma spécialité ? Les visions. J’effleure quelqu’un et hop, j’aperçois un bout de son passé ou de son futur. Le seul souci, c’est que je ne contrôle rien et cela donne lieu à des situations embarrassantes, comme quand je croise mon voisin sexy, Jin… Quant à ce maudit chat qui a décidé de squatter chez moi – alors que j’y suis allergique – j’attends désespérément qu’une vision se manifeste à son sujet. C’est vrai quoi, après m’avoir sauté à la tronche à plusieurs reprises, il reste à me fixer, telle une statue. Plus louche que ça, tu meurs !

Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec ma magie ces derniers temps ?

Sortilèges et désastres en tous genres se déroule dans le même univers que les Voyageurs de la nuit.  Pour autant, s’il s’agit d’un univers étendu, nul besoin de lire la duologie pour comprendre ce qu’il se passe dans cette série.

C’est quoi l’urban fantasy ? C’est un genre où l’imaginaire se mêle au réel, où des créatures foulent le même sol que vous et moi…

Les aventures de Jo se déroulent sous forme de romans courts sur un ton léger et plein d’humour. (Le mien, désolée d’avance s’il est pourri). Je ne sais pas encore d’avance combien de tomes comptera cette série, mais Jo n’en a pas encore fini de vous raconter ses mésaventures !

De l’action, une pincée de romance un tout petit peu épicée, cette série se réservera pour un public plus adulte !

Pour lire ce premier tome,

 

Il faudra patienter encore un tout petit peu !

Mais vous pouvez déjà le précommander sur Amazon !

Le Booktrailer

arrivera bientôt !

Vos avis

Seront bientôt ici eux aussi !

Galerie de Personnages

Illustrations © Jennifer Daïna

(à venir)