Tome 1/2 : La fureur du Succube

Réédition le 20 mai 2022

Je suis à moitié succube. Depuis près de deux siècles, je traque les créatures contrevenant au Pacte pour le compte d’Eithne, une organisation Toulousaine.

Il y a plusieurs mois, un mage que je traquais avec ma mentore nous a glissé entre les doigts après l’avoir assassinée. Je ne trouverai pas le repos tant que je ne lui aurais pas rendu la monnaie de sa pièce.

Mais voilà que Simon, mon patron, m’impose un nouveau coéquipier, un bleu, que je me retrouve à former. Comme si c’était le moment !

Quelque chose m’échappe à propos de ce mage rouge, pourtant, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, pas sans laisser le démon qui vit en moi déployer ses racines dans mon âme.

Tome 2/2 : Le cœur du Succube

 

Les Voyageurs de la nuit est une duologie d’Urban Fantasy pour jeunes adultes (à partir de 17 ans) et adultes.

C’est quoi l’urban fantasy ? C’est un genre où l’imaginaire se mêle au réel, où des créatures foulent le même sol que vous et moi…

Si je vous disais que sous le Capitole de Toulouse se cache un marché noir démoniaque ? Qu’une organisation séculaire se charge de réglementer toute ce petit monde pour protéger les humains ?

Helewis, mon héroïne au caractère bien trempé sera votre guide au fil de ces deux tomes et vous emportera dans ses aventures. S’y mêlent magie, mythologie, action, romance…

Après deux ans en maison d’édition, mes romans sont réédités en auto-édition. Le texte a été révisé pour gagner en dynamisme, corrigé par une professionnelle et les couvertures entièrement revues pour mieux coller au genre.

Depuis septembre 2022, il existe également une verison intégrale reliée comprenant la duologie et trois nouvelles  !

Pour lire ce premier tome,

 

Rien de plus simple !

Vous pouvez vous procurer l’ebook sur Amazon !

Et le broché sur Amazon également ou sur ma boutique (sur celle-ci, vous pourrez obtenir une dédicace et des goodies accompagnant votre livre).

Lire la nouvelle !

Le Booktrailer

Vos avis

Un premier tome trépidant !

J’ai été ravie de pouvoir découvrir ce roman, ça faisait un moment que je n’avais pas lu une bonne histoire fantasy. Et amatrice du genre, je suis plutôt exigeante…

Les voyageurs de la nuit sont des créatures non humaines, et sous ce nom sont regroupés les vampires, les sorcières, les démons…et bien d’autres. Les plus dangereux sont traqués depuis des siècles par l’Eithne, une organisation qui veille à ce que les créatures obscures restent à leur place, quitte à les renvoyer aux Enfers. Helewis en fait partie. Elle chasse, traque et n’hésite pas à tuer pour faire respecter les lois imposées par Eithne.

Helewis est un personnage que j’ai adoré ! Un brin badass et rebelle comme j’aime les héroïnes de fantasy, elle a un caractère bien trempé et son entêtement va la mettre dans des situations périlleuses. Heureusement, elle va pouvoir compter sur le novice que Simon , son patron, va lui coller dans les pattes, et Ethan, le métamorphe loup épris d’elle depuis des siècles…

Des pages et moi

A lire !

Une belle intrigue, des personnages attachants (Helewis, Ethan, Simon), une mise en récit qui accroche dès les premières pages avec des descriptions précises : on y est! Et surtout c’est très bien écrit! L’auteure manie à merveille les différents temps et les voyages dans les différents moments de l’histoire. Hâte de suivre la suite des aventures d’Helewis avec un tome 2!

Alexandra P.

J'ai vraiment très très hâte que le tome 2 soit disponible !!

J’ai énormément aimé ce premier tome des Voyageurs de la Nuit. La couverture m’a séduite et m’a tout de suite donné envie d’en savoir plus : je n’ai pas regretté d’avoir foncé !

La plume de l’autrice est agréable et fluide, très visuelle, je n’avais aucun mal à imaginer l’histoire au fur et à mesure que je lisais, et c’est un visuel et un univers qui m’a énormément plu ! L’autrice s’est très bien appropriée le sujet à sa façon, et j’ai été totalement séduite par le fait que l’histoire se passe en France, à Toulouse.

Les personnages sont très attachants, dès le début, et le personnage d’Helewis est absolument formidable.

Tiphaine Levillain

Un premier extrêmement intense

En grande amoureuse de fantastique, je ne pouvais évidemment être plus comblée qu’en présence de ce fabuleux univers qui s’est dessiné sous mes yeux, d’une richesse à couper le souffle, il m’a tout simplement fait rêver et m’a littéralement passionné. Nous allons plonger dans un monde contemporain au nôtre, jalonné néanmoins par des flash-back tout au long de l’Histoire, jusqu’au Moyen-Âge par exemple, des scènes qui m’ont d’ailleurs particulièrement plu et qui seront révélatrices de la vision du paranormal au cours des époques.

Parce que oui, ici, les créatures fantastiques vivent parmi nous, sorcières, métamorphes, vampires, mais aussi démons en tous genres, ils sont omniprésents, discrets pour certains, d’autres sont évidemment plus mauvais. […]

C’est dans ce cadre que nous faisons la connaissance d’Helewis, une succube extrêmement puissante de par sa lignée, qui va devoir lutter contre des ennemis qui veulent curieusement sa perte. Autant dire que Jennifer Daïna a un talent hors norme en ce qui concerne l’imaginaire, elle sait nous immerger dans son univers, ses mots nous plongent sans aucune difficulté dans ses méandres, pour nous livrer un voyage extraordinaire. 

Vampilou

Galerie de Personnages

Illustrations © Jennifer Daïna

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.